Les Anges des Ténèbres Index du Forum
Les Anges des Ténèbres

Les Anges des Ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Alliance] Quel avenir ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> Les Anges des Ténèbres -> Notre Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 20/07/2015 17:36:49    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

Yop les cocos !

Après le changement de personnalité du meneur de ILM, et de nombreux choix appliqués sans le consentements des guildes constituant cette dernière.

Nous avons donc l'option d'intégrer où non une nouvelle alliance.
Comme d'habitude ce seront les membres qui donneront leur avis, puis un vote.

C'est donc parti pour vos propositions.

Pour le moment je n'ai reçu que celle d'Alex

• L'alliance Vol.
• L'alliance -FAIRY TAIL-
• L'alliance Sol Lucet Omnibus
• Rester sans alliance.
• Créer une alliance.

http://sol-lucet-omnibus.forumactif.org/]

Je vous laisse proposer les suivantes !

Pour le rappel des faits:
http://illumination.forum-officiel.com/t420-alliance-soucis-et-avenir

Dernière édition par Sombraurore le 25/07/2015 19:11:50; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2015 17:36:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jtex-powa
Ange
Ange

MessagePosté le: 20/07/2015 17:38:37    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

Moi je vote pour Vol !
kedao
Ange
Ange

MessagePosté le: 20/07/2015 18:11:32    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

Salut Cocotte !

En effet, pourquoi pas essayer d'intégrer Vol ? Ils ont l'air sympas !

Ne m'intéressant pas tellement (je fais le minimum, c'est à dire le bonjour en /a et le suivi du forum de l'alliance) aux alliances, l'idée de rester sans alliance ne me déplaît pas également, à vous de voir.
Sanguinaire-Folie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 20/07/2015 18:18:18    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

propose vol jute en voyen seul qui vouler astre comme il sont allier sa mes tous le monde dacort
lamygnone
Ange
Ange

MessagePosté le: 20/07/2015 18:31:15    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

je vote vol
Odamos
Ange
Ange

MessagePosté le: 20/07/2015 22:18:12    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

Je vote Astre
Ange
Ange

MessagePosté le: 20/07/2015 22:27:45    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

Je vote pour créer une nouvelle alliance qu on appellerait Salade de fruits !
Plus sérieusement , je suis pas contre l'idée d'être sans alliance mais bon en y réfléchissant pour la guilde , le recrutement et même le jeu actuel , je trouve que se priver d'alliance est quand même relativement pas une super good idea . Donc il ne reste pas milles choix qui s'offrent a nous . Je suis pas du genre a retourner avec des EX , c est comme ravaler son vomis, bref ça concerne astre. En conclusion , il ne reste plus que Vol ou Atm, je choisis donc VOL

Le plus beau Trésorier que la Terre n'ait jamais connu. Pomme
Sanguinaire-Folie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 21/07/2015 06:29:04    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

oda esque tu a reflechis ou pas moi je discute un peu avec presonne j ai choisi vol pour cette resont
Odamos
Ange
Ange

MessagePosté le: 21/07/2015 10:55:31    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

Oui j'ai réfléchis.
On m'a demandé quelle alliance choisir, et j'avais été dans astre juste avant d'arrêter dofus pendant ma pause, et ça s'était bien passé.
Mais je sais que il y'a eu des différents entre l'all et la guilde lorsque je n'étais pas là.
Mais ça reste un vote individuel, et personnellement ma préférence va vers astre voilà Smile
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 21/07/2015 14:00:14    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

ok alor rien dit ^^ si ton choix tu sais pk ^^
asen
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 21/07/2015 22:41:00    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

Moi je me mets du coté de mes guildeux qui auront le plus de vote. Ayant quelques soucis IRL plus mes exams je suis pas souvant co ces derniers temps mais je passe toujours sur le forum. Je devrais pouvoir me reco cette semaine un peu plus régulièrement.

Asen
Ange

MessagePosté le: 22/07/2015 01:43:22    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

bonjour ,astre nous n avons aucun chance d y rentre tant que c est sombrette le meneur donc oublie directe. vol je n aime aucun menbres dans cette alliance mise a part les perso a sombre qui sont dedans et koumai . et mani dans la meme alli que agora sa se vera jamais . donc soite on cree une alliance soite on reste sans peu importe sa c est en pense que a moi. maintenant si on pense au bonne chose que sa peu apporter a la guilde je n en vois aucune donc bon.

je reste ouvert a d autre proposition si celle si reste construite
Sanguinaire-Folie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 22/07/2015 08:56:46    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

j ia deja propose cree intresse pas sombre
Jtex-powa
Ange
Ange

MessagePosté le: 22/07/2015 10:03:43    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

Mani je pense qu'il faut rentrée dans une alliance car elle nous apporte de la défense de perco sinon nos perco seront toujours vulnérables et puis s'il peut y avoire de l'AVA c'est toujours des pépites gratuies Razz
Pomme
Ange
Ange

MessagePosté le: 22/07/2015 21:02:15    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ? Répondre en citant

dragonni m' a fait une demande pour rentrer dans son alliance Fairy Tail .

Le plus beau Trésorier que la Terre n'ait jamais connu. Pomme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 09:33:56    Sujet du message: [Alliance] Quel avenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> Les Anges des Ténèbres -> Notre Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006