Les Anges des Ténèbres Index du Forum
Les Anges des Ténèbres

Les Anges des Ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: clair net et precis . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> La vie au quotidien -> Bla Bla Bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manifiico
Ange
Ange

MessagePosté le: 26/07/2015 23:54:06    Sujet du message: clair net et precis . Répondre en citant

bonjour a tous . je vais pas tourner au tour du pot .

qui veux aller dans astre ?

merci de donner une reponse claire nette et precise . un oui moi ; pas moi suffit . bon jeux .
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2015 23:54:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 27/07/2015 00:17:15    Sujet du message: clair net et precis . Répondre en citant

Voici la réponse tiré du forum Astre de l'époque amorçant notre départ:

Pour plus d'information au sujet des soucis exactes qui sont en parti cités, je chercherai demain plus en détail les messages de l'époque exprimant au mieux ce qu'il se passait dans l'alliance.

Pour simple exemple, Maitre giims, celui qui multi compte encore régulièrement en percepteur et aux écarts de comportement similaires et réguliers.
Il avait été mis sur liste noire pour avoir affaiblit tout les primes contre une somme d'argent.
Et en l’occurrence, Astre reposait sur les votes de chaque meneurs de guilde et 1 bras droits, du coup LCV avait, sur sa simple envie, et surtout contre l'avis de la très grande majorité de l'alliance, réinvité cette personne, toujours sur liste noire.

Suite aux protestations il avait kické les guildes et dissolu le conseil (meneurs et bras droits votant pour les décisions).

Citation:
MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:17 (2014) Sujet du message: La guilde s'en est allée ! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Publicité Supprimer les publicités ?
Bonsoir,

Pour ceux n'ayant pas eu vent de ce départ, où n'en connait pas les raisons voici donc quelques explications.

Voilà une bonne aventure qu'à pu être ce projet d'alliance qui se termine.
Ce n'est pas un coup de tête loin de là. Il a été mainte fois prit et reprit dans tout les sens.

Si cela n'est pas clair pour certains, le soucis vient de la gestion de l'alliance, de grosses incohérences se sont montrées à répétition.
Notamment le fait que notre meneur Fecalcv, qui n'a pas appliqué les bases mêmes de notre alliance, par son système de vote.
De nombreux joueurs ont voulu tirer la sonnette d'alarme à de nombreuses reprises, en menant des actions par des sujets, des réunions où même en quittant l'alliance pour montrer leur mécontentement à ce sujet.

Dernièrement nous avions voulu la destitution de Mat qui a bafoué les règles une fois de plus au sujet de Gims.
Nous avions proposé d’élire un nouveau meneur plus représentatif des règles que nous avons tous créé accepté.
La personne concernée ayant refusé, des gens ont protesté en citant les règles en vigueur du règlement non suivis.
Fecalcv a donc juger bon de ne pas dialoguer et d'envenimer les choses par son comportement impulsif en kickant Arcadie en autre.

Une alliance aussi imposante que celle-ci ne peut être dirigé par une personne aussi impulsive et incontrôlable.
Pour ces nombreuses écarts, à nos valeurs sur lesquelles notre alliance reposait, nous n'avons donc plus rien à faire avec ce système qui ne repose que sur une personne instable.

Je vous souhaite de pouvoir continuer comme cela vous sied et que cela perdure.

En ce qui me concerne personnellement je relaye donc mon rôle ici au sujet du forum.
Je peux toujours donner un coup de main à ce sujet si des soucis arrivent.
Pour le moment c'est donc Emooh et Lcv qui en prennent le flambeau.

Les Anges des Ténèbres vous saluent et vous embrassent !

See you ! (adt)

Ange

MessagePosté le: 27/07/2015 00:24:56    Sujet du message: clair net et precis . Répondre en citant

sont alliance a lui elle tien toujours et est toujours performante au moins .
Sanguinaire-Folie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 27/07/2015 00:33:23    Sujet du message: clair net et precis . Répondre en citant

pas moi
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 27/07/2015 01:54:57    Sujet du message: clair net et precis . Répondre en citant

manifiico a écrit:
sont alliance a lui elle tien toujours et est toujours performante au moins .

Au prix de voir toutes règles bafouées au bon lui semble.
Pas sure que certains membres acceptent de se faire harceler en cas de non entente sur un de ses coups de folies et ses manquement aux règles fondatrices.
Qu'ensuite leur IP et adresse mail et irl soient données en public ou en interne comme il a été déjà fait là bas, en autre par LCV lui même.

C'est d'ailleurs pour ça que l'ancien forum à été fermé, étant admin j'étais responsable juridiquement pour des informations divulguées sur le forum.
Ange

MessagePosté le: 28/07/2015 09:46:14    Sujet du message: clair net et precis . Répondre en citant

Pour ma part, je suis également contre le retour dans Astre.

L'agissement du dirigeant dans son propre intérêt sans consulter les membres ni les bras droits est la principale raison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 09:36:57    Sujet du message: clair net et precis .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> La vie au quotidien -> Bla Bla Bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006