Les Anges des Ténèbres Index du Forum
Les Anges des Ténèbres

Les Anges des Ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> Les Anges des Ténèbres -> Notre Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 01/08/2015 18:30:07    Sujet du message: Candidature d'alliance Répondre en citant

Nous y voilà après les votes, l'alliance Vol à été choisi à la majorité absolue.

Une candidature ça se travaille et doit être pris au sérieux.
Ainsi celle-ci débute ici.
Vous pouvez y proposer votre aide et/ou vos idées à notifier dans celle-ci.

Je vous conseille néanmoins de jeter un oeil aux autres candidatures acceptées sur le forum de Vol pour avoir un ordre d'idée et ne pas faire fausse route.

Forum VOL:
http://vol.lulhum.org/forum/index.php?PHPSESSID=llkfeu5rr1vgk0s6lbjsr2ke60&…

C'est parti !

MessagePosté le: 01/08/2015 18:30:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinaire-Folie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 02/08/2015 18:44:17    Sujet du message: Candidature d'alliance Répondre en citant

pour allience seria bien mettre sur point comme grand famille+ mettre un bout histoir de la guild
[19:43:09] alexandre bridot: et notre mentaliter + principal menre ou otre
asen
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 03/08/2015 09:54:32    Sujet du message: Candidature d'alliance Répondre en citant

Yes ce serait bien!

ils ouvrent quand exactement les candidatures a nouveau?

Asen
Ange

MessagePosté le: 03/08/2015 10:41:49    Sujet du message: Candidature d'alliance Répondre en citant

Après avoir lu les règles, voici un point qui m'interpelle :

"Dans le même ordre d'idée, nous attendons des guildes de l'alliance qu'elles privilégient la qualité plutôt que la quantité lors du recrutement de leurs membres."

Il va donc peut-être falloir revoir notre système de recrutement, non ?

Il me semble que les candidatures sont fermées le mois d'Août, mais ça reste à confirmer.
Faut donc qu'on prépare une belle candidature pour postuler en Septembre Smile

En ce qui concerne le contenu, comme l'a indiqué alex: il faut parler de l'historique de la guilde, et de l'ancienneté de ses membres/meneur/BD, de la maturité des membres, etc...

Je peux aider à écrire si besoin, mais je ne suis là que depuis 1 an, du coup difficile de parler de l'historique pour ma part :p

Bise !
Pomme
Ange
Ange

MessagePosté le: 04/08/2015 12:18:50    Sujet du message: Candidature d'alliance Répondre en citant

Moi je dis , c est les vacances puis la rentrée , ne vous démenez pas , ne perturbez pas votre schedule. On est pas pressé , on pourra postuler aux alentours de fin 2025 =)

Le plus beau Trésorier que la Terre n'ait jamais connu. Pomme
Sanguinaire-Folie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 04/08/2015 23:34:44    Sujet du message: Candidature d'alliance Répondre en citant

il sont deja ouvert
et pour recrutement si tu vois bien qualiter et a nous de fair les bon choix avec test 2 semain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 09:38:46    Sujet du message: Candidature d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> Les Anges des Ténèbres -> Notre Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006