Les Anges des Ténèbres Index du Forum
Les Anges des Ténèbres

Les Anges des Ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance Actes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> Les Anges des Ténèbres -> Notre Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice-Haze
Ange
Ange

MessagePosté le: 14/08/2015 19:21:57    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

BONJOUR LA GUILDE ,

Donc voila j'aimerais proposer à tout le monde de rejoindre une alliance puisque allez dans vol n'enchante pas grand monde étant donner que cette alliance n'a pas était proposé . L'alliance en question serait ACTES nommées aussi Cataphractaire , certain d'entre vous en on surement entendus parler cette alliance pour moi se serrait meilleur pour nous vu que nous cherchons une alliance stable . Cette alliance ne peux pas déraper tout les membres viennent de helsephine et si l'alliance n'aurait pas fonctionner sur leur serveur il n'aurait pas migrer sur le notre . Les points les plus forts de cette alliance sont l'organisation, l'entraide ainsi que l'activité en jeux, ce sont tous des personnes matures , elle dispose d'un forum et d'un TS .

Voila pour moi ce que j'ai a dire de cette alliance en espérant vous avoir convaincu

Bon jeux a tous Very Happy

Cordialement Ice-Haze Cool

Dernière édition par Ice-Haze le 14/08/2015 19:57:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2015 19:21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kro-quette
Ange
Ange

MessagePosté le: 14/08/2015 19:24:00    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

Etant donner que j'étais avec ICE lors ce que l'on a ecrit ceci je suis POUR
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 14/08/2015 19:32:43    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

N'oublions pas que choisir une alliance est un point relativement important, ne serait-ce que pour ceux qui posent du poney, ou bien ceux voulant se suicider en AvA, mais encore pour le jeu en communauté.
Un sujet qui nécessite réflexion, pour lequel quelques points semblent insuffisant à mon sens.

• Une alliance, recréé sur une base qui "marche" ne donne pas forcément quelque chose de bien, à l'image de Home après avoir quitté Astre, puis de ILM.
Sur la papier nous avions une base solide, avec des joueurs partageant nos valeurs, promettant de les respecter.
Au final 3 grosses déceptions sur ce plan.

J'entends donc par là que rien n'assure un futur totalement stable malgré les promesses qu'on peut nous faire à ce sujet.

• Migrer pour refaire une alliance ?
Outre du pourquoi qui peut pousser à faire migrer une alliance "entière" ou quelques membres de celles-ci, ça reste assez étrange.
Pourquoi quitter un serveur où ils étaient correctement établis pour se relancer ailleurs si tout se passait bien là bas ? Assez étrange comme raisonnement.

De plus tout les membres de cette alliance ne migreront pas, soyons clairs, il se peut que des éléments forts ne viennent pas et affaiblissent le projet.
Ensuite le serveur sur lequel ils arrivent est bien différent du leur, ça ne se passera surement pas "comme chez eux", à savoir un possible échec contre Astre si ils comptent dominer comme ils auraient pu le faire sur leur serveur.

• Leurs valeurs ?
Là on n'apprend pas grand chose à leur sujet, sur un système égalitaire ou non.
Et encore une fois de plus, signer chez un système égalitaire sur le papier ne garantie pas de finir en dictature au bout de 3 mois.

• Au sujet de Vol ?
La part de vote récolté pour cette option était supérieur à tout les votes des autres choix réunis.
Je trouve qu'on est bien loin du "Aller dans Vol n'enchante pas grand monde", où alors la majorité des votants ont voté sans réfléchir et dans tel cas, peu importe le vote au sujet de l'alliance ou d'autres sujets, avec une telle attitude on fonce dans les catastrophes.
Ange

MessagePosté le: 14/08/2015 19:38:02    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

Aux sujet de la migration il on migrais cause de serveur mort plus de pvp plus d'ava donc voila il sont venus ici pour tout recommencé ^^
Jtex-powa
Ange
Ange

MessagePosté le: 14/08/2015 19:39:33    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

hé bien entre VOL et ACTES je serais plus pour VOL je connait plus VOL que cette nouvelle alliance et si ils ont migré cest qu'il y a dut avoir un problème lequelle ?
Ice-Haze
Ange
Ange

MessagePosté le: 14/08/2015 19:41:59    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

IL n'y a eu aucun problème donc pourquoi jugé sans connaitre ?
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 14/08/2015 19:43:14    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

Ice-Haze a écrit:
Aux sujet de la migration il on migrais cause de serveur mort plus de pvp plus d'ava donc voila il sont venus ici pour tout recommencé ^^

Si c'est une envie de pvp, il y a des serveurs bien plus actif que le notre à ce sujet.
Avec des alliances aussi grosse que Astre en membres.
Encore un choix qui me parait étrange.

Ice-Haze a écrit:
IL n'y a eu aucun problème donc pourquoi jugé sans connaitre ?

Il ne s'agit pas de juger, mais d'éviter de se prendre un mur de plus.
N'avoir jamais pris un mur de parpaing mais uniquement de brique, ne signifie pas se jeter droit dessus car "on ne connait pas".
Ange

MessagePosté le: 14/08/2015 19:50:09    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

Raval peux etre une serveur comme un autre il l'on choisit ici puisque il y a UNE alliance qui domine et c'est astre
Ensuite pour parler des différentes alliances certe home , astres ,ILM vous ont fait quitter leur alliance mais cela pourrait très bien ce passer de la même manière dans VOl
Jtex-powa
Ange
Ange

MessagePosté le: 14/08/2015 19:54:04    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

qu'ont t'il de mieu a proposer de VOL?
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 14/08/2015 20:04:15    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

Jtex-powa a écrit:
qu'ont t'il de mieu a proposer de VOL?

Et pour répondre à Kroq', 90% des serveurs ont une alliance dominante, on en revient donc au même point.
Ange

MessagePosté le: 14/08/2015 20:13:52    Sujet du message: Alliance Actes Répondre en citant

Tout pour parler avec le meneur de leur alliance a cette instant il communique entre les guildes ils font énormément de sortie avec les autres membres certes en 3 guildes ils n'ont que 90 membres mais la plus part des membres sont opti ce qui peux être très bien en attaque comme en défense . Pour l'instant l'AvA n'est pas leur centre mais plutôt faire peur a astre en montrant leur puissances
sombre :
Certe ils ont choisis notre serveur parmis tant d'autre mais on peut se dire aussi que c'est un pure hasard de les voir ici et pas sur un autre serveur avec une alliance principale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 09:34:11    Sujet du message: Alliance Actes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> Les Anges des Ténèbres -> Notre Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006