Les Anges des Ténèbres Index du Forum
Les Anges des Ténèbres

Les Anges des Ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de ban ankama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> La vie au quotidien -> Bla Bla Bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asen
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 07/03/2016 13:46:24    Sujet du message: Mail de ban ankama Répondre en citant

Bonjour, bonsoir les guildeux,

J'ai recu un de la pars d'ankama comme quoi mon compte a été ban pour des pratiques suspectes et que je devais cliquer sur un lien pour avoir plus d'info et pour récup mon compte. Comme vous le savez tous j'ai plus d'un compte et donc ne sachant pas de quel compte il s'agit j'ai co tout mes comptes pour voir lequel a été ban. Comme je m'en doutais aucun compte n'a été ban c'était donc un mail pour chopper mes logs. Pour vous dire Ankama sait tout de votre compte ducoup s'ils vous envoient un mail ils vous donnent limite tout sur votre compte. J'en déduis donc que c'est un mail de phising! faites donc gaffe et meme si vous recevez des mails pareille vérifié d'abord par le site officiel!

Bien à vous!

Asen

MessagePosté le: 07/03/2016 13:46:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kedao
Ange
Ange

MessagePosté le: 08/03/2016 13:49:38    Sujet du message: Mail de ban ankama Répondre en citant

Salut Asen !

Huhu tu fais bien d'en parler ici, faut également en parler sur le /g à l'occas !!

J'espère que tu as gardé l'email en question pour le transmettre au support.

Bise

P.S : sur le coup j'ai eu peur, j'ai cru que tu t'étais fait ban Crying or Very sad

Dernière édition par kedao le 09/03/2016 11:12:04; édité 1 fois
Sanguinaire-Folie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 09/03/2016 09:18:46    Sujet du message: Mail de ban ankama Répondre en citant

merci de infos
manifiico
Ange
Ange

MessagePosté le: 11/03/2016 20:43:00    Sujet du message: Mail de ban ankama Répondre en citant

ya un truc pas credible directe . asen se faire ban il est trop meugnon pour sa =)
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 22/03/2016 22:08:06    Sujet du message: Mail de ban ankama Répondre en citant

T'aurais du tourner les phrases dans un autre sens, car une majorité du texte fait penser que s'en est un vrai mail de la part d'AG.

MessagePosté le: 24/09/2017 09:28:48    Sujet du message: Mail de ban ankama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> La vie au quotidien -> Bla Bla Bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006