Les Anges des Ténèbres Index du Forum
Les Anges des Ténèbres

Les Anges des Ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Poste] Délégué d'Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> Les Anges des Ténèbres -> Notre Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voter pour
Mani
50%
 50%  [ 5 ]
Sieze
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 21/04/2016 21:56:58    Sujet du message: [Poste] Délégué d'Alliance Répondre en citant

Bonsoir mes loups !

Il y a bien longtemps qu'on avait pas eu de poste sur le forum, l'administratif n'a jamais été drôle à faire, mais pour éviter que ça parte en cacahuète il faut réglementer un peu le tout !

Il y a peu Alex s'est vu récupérer le poste que Kro-quette a laissé vide après son départ.
Rapidement une seconde personne, Mani s'est lui aussi proposé pour ce post.

Par défaut Alex avait été immédiatement promu étant le seul à s'être proposé durant ces semaines sans Kro-quette.
La donne change avec Mani qui entre dans la course.
Il y a donc un choix à faire entre les deux zigotos pour gérer les relations extérieurs avec l'alliance et nous représenter auprès de celle-ci.

Je vous propose donc d’élire votre Délégué d'Alliance ici même !

Vous avez 3 jours à partir de maintenant, toute personne n'ayant pas manifesté sa préférence sur le sondage d'ici là ne sera pas pris en compte.

Bisous

MessagePosté le: 21/04/2016 21:56:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manifiico
Ange
Ange

MessagePosté le: 21/04/2016 23:51:02    Sujet du message: [Poste] Délégué d'Alliance Répondre en citant

bijour bijour moi c est mani comme ani et ces outils ^^ : Bon venons sans au fais . je me presente pour le poste explique haut dessus pour la simple et bonne raison que je pense etre le plus aptes agere se genre de chose car je pense et le plus actif et la personne mit connaissant le mieux dans ce qui concerne alliance ava et pvp et plein d autre mais c est pas important pour le poste . certe je suis quelqun d impuslsif mais je sais reprendre mes esprit quand ces pour des choix serieux . bon vote %-P
kedao
Ange
Ange

MessagePosté le: 22/04/2016 12:34:34    Sujet du message: [Poste] Délégué d'Alliance Répondre en citant

Bonjour !

Hum, je découvre donc le départ de notre ami Kro si j'ai bien compris ?

Pour ma part, j'ai voté ! Smile

Bise
manifiico
Ange
Ange

MessagePosté le: 22/04/2016 12:42:29    Sujet du message: [Poste] Délégué d'Alliance Répondre en citant

oui kro est parti il se sentais seul
kedao
Ange
Ange

MessagePosté le: 22/04/2016 12:43:31    Sujet du message: [Poste] Délégué d'Alliance Répondre en citant

Dommage :/

En même temps je le comprend, sans alliance (aux dernières nouvelles en tout cas) et je crois qu'il n'y a pas énormément d'actifs au sein de la guilde...
joelabarbe
Ange
Ange

MessagePosté le: 22/04/2016 17:19:19    Sujet du message: [Poste] Délégué d'Alliance Répondre en citant

a vote
Jtex-powa
Ange
Ange

MessagePosté le: 22/04/2016 18:13:10    Sujet du message: [Poste] Délégué d'Alliance Répondre en citant

Salut, je suis plus trop actif et oui période de bac bancs la galère... a bientot et a voté !
Sanguinaire-Folie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 23/04/2016 23:10:29    Sujet du message: [Poste] Délégué d'Alliance Répondre en citant

egalier pour les 2 ^^
kedao
Ange
Ange

MessagePosté le: 30/04/2016 15:47:18    Sujet du message: [Poste] Délégué d'Alliance Répondre en citant

Ce qui nous donne donc quoi comme résultat ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 09:36:29    Sujet du message: [Poste] Délégué d'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> Les Anges des Ténèbres -> Notre Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006