Les Anges des Ténèbres Index du Forum
Les Anges des Ténèbres

Les Anges des Ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evenement de malade !!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> La vie au quotidien -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini-Eklpis
Ange
Ange

MessagePosté le: 14/05/2016 00:48:14    Sujet du message: Evenement de malade !!!!!! Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuut c'nini eklpis le pd de la guilde, je me suis fait hacké y'as une ou deux semaines je ne me souviens plus, je tiens à signaler que je signe l'arrêt définitif du jeu ^^ j'ai perdu un peu plus de 250m (120m cash et 130m de stuff), je ne m'en remetterai sans doute jamais, bon jeu les amis!

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2016 00:48:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinaire-Folie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: 14/05/2016 07:11:14    Sujet du message: Evenement de malade !!!!!! Répondre en citant

bon courage
kedao
Ange
Ange

MessagePosté le: 14/05/2016 12:53:25    Sujet du message: Evenement de malade !!!!!! Répondre en citant

Oh putain ... La loose !

Bonne continuation !
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 16/05/2016 23:25:20    Sujet du message: Evenement de malade !!!!!! Répondre en citant

Quel titre putaclic !

J'ose imaginer que le support n'a pas donné de suite favorable ou de suite tout court à ce vol coco ? :/
Ange

MessagePosté le: 17/05/2016 03:38:54    Sujet du message: Evenement de malade !!!!!! Répondre en citant

Titre putaclic pourtant 10 vues sm chaud hhhh

Non sombraurore, une semaine de blablablabla pour m’annoncer en fin de compte, que ce n'était pas possible de récupérer ce que j'avais perdu, mais bande de fdps dites le moi dès le départ au lieu de me faire chier pendant une semaine de merde Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir hhhhhhhhh bande de fdp de modérateurs Smile mais c'est la vie ^^

Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 25/05/2016 20:36:56    Sujet du message: Evenement de malade !!!!!! Répondre en citant

Support, pas modérateurs :p
Les modérateurs sont bénévoles/esclaves, le support lui est payé pour ne rien faire Smile
Ange

MessagePosté le: 26/05/2016 07:41:05    Sujet du message: Evenement de malade !!!!!! Répondre en citant

Ah, le support c'est des fonctionnaires ? Laughing
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 07/06/2016 18:32:07    Sujet du message: Evenement de malade !!!!!! Répondre en citant

En quelques sortes, rémunérés avec des horaires fixes, les grèves en moins sinon ils sont virés.

MessagePosté le: 24/09/2017 09:41:29    Sujet du message: Evenement de malade !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> La vie au quotidien -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006