Les Anges des Ténèbres Index du Forum
Les Anges des Ténèbres

Les Anges des Ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clash of Guilds ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> La vie au quotidien -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manchot
Ange
Ange

MessagePosté le: 02/12/2016 09:32:14    Sujet du message: Clash of Guilds Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je ne sais pas si vous avez vu l'event "Clash of Guilds II", si non je vous met le lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/593589-clash-guilds-saison-2

Des gens seraient chauds? Pour ma part clairement même si je pourrais pas jouer comme un porc non plus pendant cette période mais l'étape 1 ne demande à priori pas un énorme temps de jeu. L'étape 2 est un peu plus délicate à ce niveau là.

Le seul truc c'est qu'on ne sera peut être pas assez de gens motivés dans la guilde pour le faire.

Enfin bref, qui est chaud à part moi? Smile
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2016 09:32:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 03/12/2016 18:01:01    Sujet du message: Clash of Guilds Répondre en citant

Je viens de lire l'annonce sur le site off.
Le concept à un peu changer comparé à l'an passé, qui était de "faire le plus de point de succès sur un serveur miroir" - en soit pas de but précis, ils se sont pas fait chié.
La avec le principe de se focaliser sur 10 donjons dès la première phase c'est déjà plus cohérent.

Pour viser ne serait ce que la deuxième étape, je ne voudrait pas être pessimiste, après avoir vu de loin l'an passé l'événement, mais dites vous que les plus grosses guildes des serveurs se fusionnent souvent pour atteindre une "mégaguilde" et cette année pour espérer ne serait ce qu'atteindre la phase II il faudrait qu'en guilde avec 3/4 membres connectés penser pouvoir faire au moins "bien" 10e des mégaguilde interserveur.

Je vous cache pas que les lots sont justes risibles "Tous les joueurs ayant participé activement et qualitativement aux étapes 2 et 3 remportent le familier Chacha des Glaces."
Après avoir passé dans les 10 plus rapides les 10 donjons en repartant de rien sur le serveur, puis avoir rushé la course au succès (étape II) on vous offre un chacha des glaces, un chacha des glaces, chacha ... ?

Rien de très motivant ou emballant de mon point de vue.

Par contre comme pour la fois passée, j'inscrirais la guilde comme les années passées.
Bras droit

MessagePosté le: 24/12/2016 15:41:17    Sujet du message: Clash of Guilds Répondre en citant

ok sombre
Sombraurore
Meneur
Meneur

MessagePosté le: 26/12/2016 23:44:43    Sujet du message: Clash of Guilds Répondre en citant

Un alex sauvage apparait !

Comment tu vas ?
Toujours vivant poulet ?
Bras droit

MessagePosté le: 27/12/2016 09:06:09    Sujet du message: Clash of Guilds Répondre en citant

toujour mdr je passe toujour fofo voir et sur jeux ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 09:35:25    Sujet du message: Clash of Guilds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> La vie au quotidien -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006